Un ex-militaire condamné pour agressions sexuelles

Un ancien caporal-chef de l’armée de terre a été reconnu coupable d’agressions et d’attouchements sexuels sur trois femmes soldats.

Son avocat a tenté l’explication du « bourrin », mais ce n’est pas passé auprès de la chambre militaire du TGI de Bordeaux. Un ancien caporal-chef de l’armée de terre a été reconnu coupable d’agressions et d’attouchements sexuels sur trois femmes soldats. Il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis. Une seule victime s’était portée partie civile et recevra 3.000 euros de dommages et intérêts. Le prévenu, qui sera par ailleurs inscrit sur le fichier des agresseurs sexuels, s’est vu signifier une obligation de soins.

Des mains sur les fesses. Cinq femmes avaient déposé plainte contre cet homme de 35 ans pour des faits remontant aux années 2007 à 2009 lors de déplacements dans des campements à Guéret, dans la Creuse, et à Mérignac, en Gironde. Les plaignantes reprochent notamment au militaire d’avoir toucher les seins d’une femme ou les fesses d’une autre, évoquant aussi son grade pour obtenir des faveurs.

La suite à lire sur Europe 1 : http://www.europe1.fr/France/Un-ex-militaire-condamne-pour-agressions-sexuelles-2145047/#

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :