Un militaire de Thionville espionnait ses collègues femmes sous la douche

Un caporal de 29 ans du 40e régiment de transmission de Thionville a été mis en examen. Deux femmes militaires ont porté plainte. Les faits remontent au 9 août en région Champagne-Ardenne. Le jeune voyeur passait son téléphone portable sous la porte des douches. Il a été pris en flagrant délit.

Il y a six mois, le ministre de la Défense parlait de tolérance zéro face au sexisme dans l’armée, après la publication d’un livre de témoignages chocs. Aujourd’hui, l’armée prend au sérieux une affaire qui implique un militaire du 40e régiment de transmission de Thionville. La semaine dernière, ce caporal de 29 ans a été mis en examen pour avoir, en cachette, espionné sous la douche deux de ses collègues femmes. L’une d’elle vient du même régiment, l’autre est issue du 40e régiment d’artillerie de Suippes, dans la Marne.

Les faits remontent au 9 août. Ils se sont produits en région Champagne-Ardenne, au camp de Mailly, entre la Marne et l’Aube, au moment où plusieurs unités étaient en manoeuvre. Le voyeur a été pris en flagrant délit.

Lire la suite : http://www.francebleu.fr/faits-divers/un-militaire-de-thionville-espionnait-ses-collegues-femmes-sous-la-douche-1709575

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :