À propos

015

La Guerre Invisible est un livre enquête paru aux éditions Causette-Les Arènes, le 27 février 2014. Les auteures, Leila Minano, journaliste indépendante du collectif Youpress et Julia Pascual, journaliste au magazine Causette, ont travaillé pendant deux ans sur cette enquête qui les a conduit aux quatre coins de la France jusqu’au Mali.

Le jour de la parution du livre, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, demandait l’ouverture d’une enquête interne dont les résultats seront connus à la fin du mois de mars 2014.

Dès la sortie de la Guerre Invisible, plusieurs nouveaux témoignages sont arrivés sur les boites emails des auteurs, dans les commentaires sous les articles traitant du livre, mais aussi dans la presse. La Guerre Invisible de s’arrête pas dans ses pages. C’est la raison d’être de ce blog. Rassembler tout ce qui a été écrit sur le sujet et offrir un espace d’expression à celles et ceux qui n’ont pu le faire dans les pages de La Guerre Invisible.

Si vous souhaitez publier votre témoignage, envoyez des photographies, utilisez le formulaire de contact ci-après. Vous pouvez aussi librement commenter sous les articles correspondants.

Crédit photo : Axelle de Russé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :